17ème congrès international de l'ARIC17-21 juin 2019, Genève

Appel à communication

Ouverture des appels à contribution du 1e novembre 2018 au 11 janvier 2019

Appels à contribution

Les projets de panel-symposium retenus par le comité scientifique ouvrent l’appel à contribution du premier novembre 2018 au 11 janvier 2019.

Deux modalités de contribution sont proposées :

    1. Appel à communication individuelle (call for papers)

    Les 32 panels-symposiums retenus par le comité scientifique ouvrent l’appel à communication individuelle (call for papers). Chaque panel offre une session de discussion entre 3 et 5 communications.

    L’appel est ouvert aussi  bien aux « jeunes » qu’aux chercheur∙e∙s expérimenté∙e∙s, aux doctorant∙e∙s, aux post-doctorant∙e∙s et aux professionnel∙le∙s venant du secteur privé et public. Les auteur∙e∙s intéressé∙e∙s sont invité∙e∙s à soumettre un résumé détaillé portant sur l’un des panel.

    Découvrir l'appel à communication individuelle

    2. Appel à poster (call for posters)

    Dix axes ont été définis pour le Congrès et abordent, sous des angles différents, les questions migratoires et les relations interculturelles dans ce qu’elles révèlent des inégalités sociales et de genre ainsi que de la construction de rapports de pouvoir.

    Chaque axe ouvre un appel à poster auquel tou∙te chercheur∙e -étudiant∙e∙s, doctorant∙e∙s,  assistant∙e∙s- ainsi que les intervenant∙e∙s socio-sanitaires sont invité∙e∙s à soumettre une proposition de poster.

    Les posters acceptés seront exposés pendant la durée du Congrès. Ils seront visibles durant les pauses et mis en valeur lors de divers événements.

    En savoir plus sur l'appel à poster

    Contact
    Haute école de travail social
    HES-SO Genève
    28, rue Prévost-Martin
    1211 Genève

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
    ok