Appel à communication individuelle du 17e Congrès international de l'ARIC

L'appel à communication individuelle est ouvert du 1er novembre 2018 au 11 janvier 2019.

Le comité d'organisation du XVIIe Congrès international de l'ARIC -qui aura lieu en 2019 à la Haute école de travail social de Genève (HETS-Genève)- et les coordinatrices et coordinateurs des panels-symposiums lancent l'appel à communication individuelle (call for papers).

Il est ouvert du 1e novembre 2018 au 11 janvier 2019. Les propositions retenues seront confirmées en  février 2019.

Nous invitons les candidat∙e∙s à soumettre leur proposition directement à la personne coordinatrice du panel-symposium choisi.

Pour toutes informations complémentaires concernant les panels-symposiums, les demandes se font également à la personne coordinatrice. Quant aux questions générale concernant l’organisation du Congrès, vous pouvez vous écrire directement à : aric2019@hes-so.ch.

Publié le 31.10.2018
HES-SO Genève