Appel à poster du 17e Congrès international de l'ARIC

L'appel à poster (call for posters) est ouvert du 1er novembre 2018 au 11 janvier 2019.

Le comité d'organisation du XVIIe Congrès international de l'ARIC - qui aura lieu en 2019 à la Haute école de travail social de Genève (HETS-Genève)- ouvre l’appel à poster (call for posters).

Cet appel s’adresse tout particulièrement aux étudiant∙e∙s, doctorant∙e∙s, assistant∙e∙s et jeunes chercheur∙e∙s et est ouvert du 1er novembre 2018 au 11 janvier 2019. Les propositions retenues seront confirmées février en 2019.

Afin de mettre en valeur les auteur.e.s des posters retenu∙e∙s ainsi que leur contribution pour le Congrès, des prix seront décernés aux lauréat∙e∙s des meilleurs posters.

Etudiant∙e∙s, doctorant∙e∙s, assistant∙e∙s, intervenant∙e∙s socio-sanitaires, ainsi que tou∙te chercheur∙e sont invité∙e∙s à soumettre une proposition de poster.

Publié le 31.10.2018