17ème congrès international de l'ARIC17-21 juin 2019, Genève

Hébergement

Nous vous invitons à réserver votre chambre d'hôtel rapidement. Genève accueille beaucoup de touristes au mois de juin et différents événements auront lieu pendant cette période.

Pour rappel, les transports publics genevois sont gratuits le temps du séjour avec une réservation hôtelière.

Hôtels

Pour votre séjour, les organisatrices et organisateurs du Congrès ont négocié des tarifs préférentiels avec les hôtels de la chaîne ACCOR (Ibis, Novotel, Mercure…) pour des réductions allant de 5 à 10% ainsi qu'avec l'hôtel la Cour des Augustins pour des réductions allant de 12 à 15%.

Auberges de jeunesse

Pour les plus petits budgets, il existe plusieurs hostels à Genève. L’office du tourisme vous propose un aperçu de l’offre hôtelière de la ville et plus particulièrement des auberges de jeunesse.

Autre solution d’hébergement

L’option Airbnb est possible pour celles et ceux qui préfèrent passer leur séjour chez des particuliers. Selon le logement et l’hôte, la réservation se fait pour une chambre ou pour le logement entier.


 

 

Hôtels ACCOR

Bénéficier de la

Hôtel la Cour des Augustins

Bénéficier de la

Contact
Haute école de travail social
HES-SO Genève
28, rue Prévost-Martin
1211 Genève

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
ok