FR DE EN

Recherche interculturelle: appel à communication

L'Association internationale pour la recherche interculturelle (ARIC) lance un appel à l'organisation de panel pour son 17e congrès international. Ce dernier se déroule à Genève du 17 au 21 juin 2019 sur le thème «Migrations, relations interculturelles et rapports de pouvoir». Un panel-symposium regroupe entre 3 et 5 contributions orales d’une vingtaine de minutes autour d’une problématique spécifique en lien avec un des axes du congrès.

Le panel doit regrouper des équipes de recherche différentes. Les panels sont organisés à l’initiative d’une personne coordinatrice qui prend en charge l’ensemble du processus de soumission. La personne coordinatrice peut également être contributrice.

Les chercheuses et chercheurs, membres de l’ARIC ou extérieurs à l’association, membres du comité d’organisation ou du comité scientifique peuvent proposer d’organiser un panel jusqu'au 20 juillet 2018.

Les organisatrices et organisateurs s’engagent par ailleurs à ce que les contributions envisagées comportent en tout cas une intervention consacrée à la présentation d’une recherche menée par ou avec des professionnelles ou professionnels du travail social, de la santé ou de l’éducation.

Plus d'informations sur le site du congrès aric2019.hes-so.ch

Publié le 11.06.2018
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok