17ème congrès international de l'ARIC17-21 juin 2019, Genève

Résultats des lauréat.e.s posters

Le 17e Congrès international de l’ARIC à la Haute école de travail social de Genève, en partenariat avec la HES∙SO, Haute école spécialisée de Suisse occidentale, a contribué à la valorisation de 9 posters scientifiques qui ont été affichés pendant le temps du Congrès.

Ces posters ont complété les panels symposiums, conférences et activités découvertes qui ont abordé les questions migratoires, sur l’interculturel et le vivre ensemble de manière pluridisciplinaire et innovante.

Selectionnés au printemps 2019 par le comité scientifique qui a porté un regard attentif sur l’originalité, la qualité et la pertinence scientifique du projet initial, ils amènent les lectrices et lecteurs à se questionner sur les thématiques proposées par l'événement.

Pendant le Congrès, leurs auteur.e.s les ont présentés à tour de rôle devant un jury. Ce dernier a nommé 4 posters lauréats.

(Re)découvrez les posters en PDF et les résultats du jury en téléchargeant les résultats disponibles dans la cartouche de droite.

 

Publié le 17.07.2019
Contact
Haute école de travail social
HES⁠-⁠SO Genève
28, rue Prévost-Martin
1211 Genève

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok